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Accès client

Il est essentiel d'entretenir la communication avec tous ses clients et prospects pour établir des relations à long terme. Avec le système de gestion des suivis, vous pourrez programmer vos suivis et les appliquer à vos clients, en fonction de leurs besoins (ex.: appel de suivi, envoi de fleurs à la conclusion).

Rendez-vous de visite

 

Importation de vos listes de contacts, exportation. Synchronisation des contacts avec Gmail.


 Gestion aisée de toutes les coordonnées de vos clients, directement de votre site : ajout de notes, activité par adresse, ajout de documents, gestion des rendez-vous de visite. Ce module permet d'entretenir le lien avec vos clients : gestion des abonnements aux campagnes marketing, aux listes d'envoi des nouvelles inscriptions ou des rapports sur le marché.


Savez-vous ce qui intéresse vos clients sur votre site? Notre système permet de connaître leurs préférences individuelles ou collectives. Vous pourrez suivre :

Simplifiez la gestion de votre clientèle

Gestion facile des rendez-vous et activités. Ajouts d'attributs visuels qui simplifient la planification. Suivi des échéances, des activités des courtiers et de l'agence.

Activité du compte

Coordonnées du client

La première page de votre gestionnaire de contacts permet de connaître en un coup d'oeil les principales activités de votre entreprise, sous la forme de tableau et graphiques.

Calendrier

Suivis

• Plus récente connexion
• Propriétés consultées
• Propriétés enregistrées
• Recherches enregistrées
• Rapports du marché

 

Importer / Exporter / Syncro


Gestion de la clientèle immobilière

• Tableau de bord
• Calendrier
• Gestionnaire de contacts
• Marketing par courriel
• Liste des tâches
• Échéances
• Gestion des activités
• Rendez-vous de visite

Gestionnaire de clientèle pour la vie réelle

Votre site Web doit parfaitement s'intégrer à votre système de gestion de la clientèle. Le système de MurÀMur Média permet de suivre avec précision les activités sur votre site Web : enregistrement de propriétés, formulaires de contact remplis, abonnements aux rapports du marché - le système vous envoie un message-texte ou un courriel d'avis et ajoute automatiquement des notes à votre gestionnaire de contacts. Ainsi, vous pouvez aisément connaître les propriétés, les recherches et les rapports du marché qui intéressent chacun de vos clients et vous pouvez bien entendu ajouter vos propres notes. Enfin, vous pourrez les inscrire à vos campagnes marketing ou à vos listes d'envoi d'avis de nouvelles inscriptions : vous resterez frais à l'esprit de vos clients et ils reviendront souvent sur votre site.


• Plus récente connexion
• Propriétés consultées
• Propriétés enregistrées
• Recherches enregistrées
• Rapports du marché

Prise de rendez-vous facile pour les visites. Message de rappel au courtier et au client, par courriel ou par texto. À la suite de la visite, vous pouvez recueillir les impressions de l'acheteur potentiel et partager ces commentaires avec votre client, de façon entièrement automatique!

En plein contrôle

Gestion des relations avec la clientèle, immobilier

Calendrier des activités, immobilier

Gestion des suivi, immobilier

Gestion des visites par les courtiers

 

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